Plate-forme low-code destinée aux banques et aux institutions financières pour accélérer les
processus commerciaux et rationaliser les parcours des clients

Gérez le parcours complet de vos clients et rationalisez les processus de front et de middle-office afin d'améliorer l'expérience des clients particuliers et des entreprises.

AUTOMATISATION DU MARKETING

Utilisez le low-code de Creatio pour automatiser et gérer facilement vos campagnes de marketing omnicanal

Segmentez votre public en fonction de divers critères et faites-lui des offres personnalisées sur le bon canal, au bon moment. Utilisez le suivi des sites Web pour mieux comprendre les comportements et les besoins de vos clients et exploitez les analyses basées sur le low-code pour suivre l'efficacité de vos campagnes marketing.
Gestion des prospects et des opportunités

Rationalisez votre activité de banque de détail et d'entreprise grâce à une gestion efficace des prospects et des opportunités

Obtenez une compréhension claire de vos clients grâce à une connaissance approfondie de leurs préférences et de leurs besoins. Améliorez l'engagement de vos clients tout au long de leur parcours et optimisez l'efficacité de vos ventes et de vos efforts commerciaux grâce à des outils analytiques avancés.
360° Client
Relations structurées
Automatisation des processus
Accélération des ventes
Analyses
Customer engagement centre

Donnez une nouvelle dimension à votre service clientèle

Utilisez les outils avancés de communication et de centre clientèle de Creatio pour améliorer le traitement des réclamations et des demandes de vos clients. Accélérez le traitement des cas pour atteindre des scores NPS plus élevés et réduire le taux d'abandon de vos clients.
Gestion des prêts

Utilisez le produit intelligent de Creatio pour automatiser les processus de prêt

Automatisez le traitement de vos prêts grâce aux outils de pointe de Creatio pour la gestion des flux de travail et des documents. Augmentez la rapidité et la transparence de votre octroi de prêts grâce à des processus de gestion de prêts couvrant le parcours du client de bout en bout, du prospect à la décision du comité de crédit.
Optimisation du front-office et du middle-office

Alignez les efforts de vos équipes afin d'améliorer l'expérience client

Consolidez et automatisez les processus de front et de middle-office, notamment l'accueil des clients, la gestion des produits, la clôture, la vérification des demandes et la souscription. Augmentez les performances des employés et la productivité interne en fournissant un accès unifié et facile aux données cruciales et en orchestrant l'exécution des étapes nécessaires.

Découvrez les fonctionnalités offertes par Creatio pour fournir de meilleures solutions dans le domaine de la banque de détail et de la banque d'entreprise

Profil à 360° du client
Offrez une expérience client de premier ordre pour créer un parcours client idéal. Tirez parti des profils clients complets et des outils de segmentation flexibles et suivez l'évolution des besoins des clients afin de leur fournir des services financiers de premier ordre.
Gestion des prospects et des opportunités
Utilisez la plateforme low-code de Creatio pour gérer efficacement un cycle de vente complet. Attirez des prospects à partir de sources diverses, automatisez et suivez de près leur gestion ainsi que les processus de vente et obtenez des statistiques détaillées sur chaque transaction.
Outils d'IA et d'apprentissage automatique
Renforcez votre prise de décision grâce à des technologies d'IA et de ML basées sur le low-code. Utilisez le lead scoring pour vous concentrer sur les prospects les plus chauds et rationalisez votre flux de travail grâces aux propositions automatiques. Tirez parti de Creatio pour éviter la perte de clients grâce à la prédiction d'abandon de Creatio.
Gestion de prêts
Utilisez Creatio pour simplifier vos processus de prêts tant pour la banque de détail que la banque d'entreprise. Gérez des processus de prêt de différents types, adaptez les conditions de prêt aux besoins de vos clients et rationalisez les processus de vérification pour leur offrir une expérience de premier ordre.
Centre de contact
Facilitez les processus de votre centre de contact en utilisant les puissants outils low-code et de service intelligent de Creatio. Gérez rapidement les files d'attente de demandes, résolvez les cas et communiquez en temps utile avec les clients sur leurs canaux préférés.
Tableau d'information
Améliorez vos services bancaires aux particuliers et aux entreprises grâce à un puissant tableau d'infromation. Le système permet de trouver et d'identifier rapidement les clients afin de leur fournir des informations détaillées sur le produit ou le service dont ils ont besoin, ou de soumettre facilement une demande ou une requête.
Communication omnicanale
Personnalisez vos interactions avec vos clients à chaque point de contact. Communiquez avec vos clients et vos collègues via leurs canaux préférés, notamment le téléphone, les e-mails, les chats et le portail Self-Service. Ne manquez aucune donnée importante à aucun niveau.
Outils d'analyse et de rapport
Surveillez les indicateurs de votre entreprise à l'aide d'outils analytiques avancés basés sur le Low-code. Utilisez Creatio pour évaluer l'efficacité de votre flux de processus, détecter et éviter les goulets d'étranglement et renforcer l'efficacité des processus métier dans le secteur de la banque de détail et de la banque d'entreprise.
Outils d'efficacité
Gérez facilement votre flux de documents. Travaillez avec des contrats et des accords, conservez leurs versions électroniques dans une base de données et utilisez la procédure d'approbation intégrée pour automatiser les processus d'approbation de tout type de document.

EXPLOITEZ LES SUPERPOUVOIRS
INTÉGRÉS DANS CREATIO SERVICES FINANCIERS

Moteur BPM
Renforcez l'automatisation des processus d'entreprise dans votre institution financière. Appliquez le moteur BPM de Creatio pour automatiser vos processus opérationnels et de contact avec votre clientèle, quelle que soit leur complexité.
Plate-forme Low-code
Utilisez une plateforme Low-code puissante pour créer et personnaliser des processus métier sans compétences informatiques. Augmentez votre productivité en utilisant des outils spécifiques à votre secteur d'activité disponibles sur le Marketplace Creatio.
CRM unifié
Alignez les efforts de vos équipes marketing, ventes et de service pour créer un parcours client idéal. Utilisez la plateforme CRM unifiée de Creatio pour gérer les données des clients, augmenter les conversions, améliorer l'expérience client et accroître vos taux de conversion.

Repensez votre stratégie commerciale avec les webinaires Creatio Services financiers

Accélérer les services financiers
pendant et après la COVID-19
Banque de détail
Meilleures pratiques
Amélioration de l'efficacité opérationnelle
de l'assurance

Accélérez vos services financiers avec Creatio

Utilisez des technologies innovantes pour gérer efficacement le marketing, les ventes et le service dans votre organisation de services financiers.

Low-code platform for banks and financial institutions to accelerate business
processes and streamline customer journeys

Manage the complete customer journey and streamline front and middle-office processes to elevate experience of retail and corporate clients

MARKETING AUTOMATION

Use Creatio’s low-code to easily automate and manage omnichannel marketing campaigns

Segment your audience by various criteria and engage them with personalized offers in the right channel, at the right time. Use website tracking to get deeper insights into your customers' behaviors and needs, and leverage low-code-driven analytics to keep track of your marketing campaign effectiveness.
Lead and Opportunity Management

Streamline your retail and corporate banking with effective lead and opportunity management

Get a clear understanding of your customers with deep insights into their preferences and needs. Enhance customer engagements across the entire journey and maximize the efficiency of your sales and market efforts with advanced analytical tools.
Customer 360°
Structured relationships
Process automation
Sales acceleration
Analytics
Customer engagement center

Raise your customer care to a new level

Use Creatio’s advanced customer center and communication tools to improve the processing of your customer claims and requests. Accelerate case processing to reach higher NPS scores and reduce customer churn.
Lending management

Use Creatio’s intelligent product to automate the lending processes

Automate your loan processing with Creatio’s superior tools for workflow and document management. Increase the speed and transparency of your loan provision with end-to-end lending management processes covering the customer journey from a lead to credit committee decision.
Front-office and Middle-office Excellence

Align the efforts of your teams to improve customer experience

Consolidate and automate front- and middle-office processes, including customer onboarding, product management, ending, application verification and underwriting. Increase employee performance and internal productivity by providing unified and easy access to the crucial data and orchestrating execution of needed steps.

Discover the features Creatio offers to deliver better solutions in retail and corporate banking

Customer 360° profile
Provide top-notch customer experience to create an ideal customer journey. Take advantage of all-round customer profiles and flexible segmentation tools, follow the change of customer needs to provide them with top-notch financial services.
Lead and Opportunity management
Use the Creatio low-code platform to effectively manage a complete sales cycle. Attract leads from various sources, automate and closely monitor lead management and sales processes, and get detailed statistics on every deal.
AI and Machine Learning tools
Enforce your decision-making with low-code-driven AI and ML technologies. Use lead scoring to focus on the hottest leads, and streamline workflow with the next best offer option. Leverage Creatio to avoid customer loss with Creatio’s churn prediction.
Loan management
Use Creatio to make lending swift for retail and corporate banking. Manage lending processes of various types, adjust lending terms to your customer needs, streamline verification processes to provide clients with a top-notch experience.
Contact center
Facilitate your contact center processes using Creatio’s powerful low-code and intelligent service tools. Swiftly manage request queues, resolve cases, and conduct timely communication with clients on their most preferable channels.
Consultation panel
Improve your retail and corporate banking services with a powerful consultation panel. The system helps to swiftly find and identify clients to provide them with detailed information on the product or service they need, or easily submit an application or request.
Omnichannel communication
Personalize your interactions with clients at every touchpoint. Communicate with clients and colleagues through their preferred channels, including phone, emails, chats, and Self-Service portal. Don't miss any important data at any level.
Analytics and reporting tools
Monitor your business metrics with advanced low-code-driven analytical tools. Use Creatio to evaluate the effectiveness of your process flow, detect and avoid bottlenecks, and boost the efficiency of business processes in retail and corporate banking.
Efficiency tools
Easily manage your document workflow. Work with contracts and agreements, preserve their electronic versions in a database and use the built-in approval procedure to automate approval processes for documents of any type.

LEVERAGE THE PLATFORM’S superpowers
EMBEDDED IN CREATIO FINANCIAL SERVICES

BPM engine
Empower business process automation in your financial institution. Apply Creatio’s BPM-engine to automate customer-facing and operational processes of any complexity.
Low-code platform
Use a powerful low-code platform to build and customize business processes without IT skills. Increase your productivity by using industry-specific tools available in Creatio’s Marketplace.
Unified CRM
Align the efforts of your marketing, sales, and service teams to create an ideal customer journey. Use Creatio’s unified CRM platform to manage client data, increase conversions, improve customer experience and increase sales rates.

Rethink your business strategy with Creatio Financial Service Webinars

Accelerate financial services
during and post-COVID-19
Retail Banking
Best Practices
Improving Operational
Efficiency of Insurance

Accelerate your financial services with Creatio

Employ innovative technologies to effectively manage marketing, sales, and service in your financial services organization