Low-Code
No-Code

Des outils de développement simples accélèrent la personnalisation et l'extension
de la fonctionnalité de Creatio : tout le monde est un développeur !

     

Plateforme pour l'automatisation des processus métiers de toute complexité

Creatio fournit un concepteur de processus polyvalent avec prise en charge BPMN qui permet de créer des processus de toute complexité. Les outils de gestion de cas permettent de gérer et d'automatiser les processus non structurés. Le puissant moteur BPM permet d'exécuter plusieurs processus simultanément. Des outils d'analyse permettent de détecter les goulets d'étranglement et d'optimiser les processus.

Au sein du processus, les utilisateurs peuvent facilement configurer les étapes et la séquence des étapes requises, l'interface utilisateur, les conditions de transition, les règles d'exécution automatique des étapes ou le traitement des données. Des outils low-code permettent aux analystes métier de configurer le système sans l'intervention d'un développeur.

     

Modèles et applications prêts à l'emploi

Sur le Marketplace Creatio, les utilisateurs peuvent trouver des centaines de solutions prêtes à l'emploi tels que des connecteurs, des applications et des modèles pour accélérer la personnalisation des systèmes et la livraison des applications.

Modèles

Modèles de processus, tableaux de bord et éléments de configuration personnalisables

Connecteurs

Des connecteurs préconstruits pour intégrer Creatio à des applications tierces et accélérer la productivité.

Modules complémentaires

Des applications prêtes à l'emploi pour étendre les fonctionnalités des produits Creatio

Solutions logicielles

Des solutions prêtes à l'emploi offrant des fonctionnalités et des capacités spécifiques à une tâche ou à un secteur d'activité.

     

Concepteur du système

Creatio offre des possibilités illimitées de personnalisation. Vous pouvez presque tout personnaliser, de la structure des sections à la logique commerciale en passant par le design de l'interface utilisateur, conformément à l'identité de l'entreprise.

Un concepteur de système et des assistants prêts à l'emploi permettent de personnaliser les pages, d'ajouter de nouveaux objets et colonnes à la structure de données, de créer de nouvelles sections, onglets et détails, de configurer des postes de travail et d'autres éléments du système.

Les outils low-code de Creatio permettent de personnaliser la logique des champs en quelques clics. Par exemple la configuration des conditions ou de l'affichage des champs obligatoires, le blocage ou l'activation des champs pour l'édition, ainsi que le filtrage des valeurs de recherche en fonction des valeurs d'autres champs.

     

Configuration d'intégrations personnalisées

Les outils low-code de Creatio permettent d'unifier facilement différentes applications d'entreprise en un seul écosystème numérique. Par exemple, vous pouvez configurer des paramètres de service et des scénarios d'échange de données avec d'autres systèmes à l'aide de services Web. La configuration ne nécessite pas de codage et peut être effectuée par des utilisateurs non informaticiens.

Creatio propose des dizaines de connecteurs prêts à l'emploi qui peuvent être installés directement à partir du Marketplace Creatio.

Creatio contient des outils personnalisés permettant une configuration simple et rapide de l'intégration avec des des applications tierces à l'aide de services Web.

Des protocoles ouverts standard permettent de configurer l'intégration de Creatio avec différents systèmes et services.

     

Technologie d'IA

Les outils d'apprentissage automatique et d'IA de Creatio permettent d'effectuer de multiples opérations automatiquement et d'aider les utilisateurs à prendre les meilleures décisions possibles à chaque étape.

Creatio offre des mécanismes simples mais complets qui permettent de configurer de nouveaux modèles prédictifs, de les réentraîner pour les maintenir à jour et de visualiser les résultats des prédictions pour analyser les facteurs les plus influents.

     

Outils étendus pour la gestion et l'analyse des données

Creatio comprend des tableaux de bord prêts à l'emploi qui permettent de surveiller les opérations de l'entreprise en temps réel ainsi que des outils permettant de configurer des tableaux de bord et des rapports personnalisés. En outre, Creatio contient de puissantes fonctionnalités de gestion des données en cycle complet, qui permettent aux utilisateurs de trouver instantanément les informations nécessaires, de segmenter les données selon divers critères, de modifier les vues de données par sections, d'importer des données sans toucher au code et bien plus encore.

     

Personnalisation des applications mobiles

La plateforme low-code Creatio permet aux utilisateurs de personnaliser l'application mobile aussi rapidement et facilement qu'il faut pour personnaliser l'application de bureau. Par exemple, vous pouvez ajouter une nouvelle section via l'assistant en quelques minutes ou configurer la mise en page dans la version mobile. Une fois les modifications enregistrées, les utilisateurs reçoivent instantanément la configuration actualisée de l'application sur leur appareil.

L'application mobile est fournie avec tous les autres produits Creatio. Elle prend en charge le mode de fonctionnement hybride et peut être utilisée sur les appareils mobiles iOS et Android.

Low-Code
No-Code

Simple developer tools accelerate customization and extension
of the Creatio functionality – everyone is a developer!

     

Platform for automation of business processes of any complexity

Creatio provides a versatile process designer with BPMN support that allows for building processes of any complexity. Case management tools help manage and automate unstructured processes. Powerful BPM engine enables performing multiple processes simultaneously. Visual analytics tools help detect bottlenecks and optimize processes.

Within the process, users can easily configure the required steps and stages sequence, UI, transition conditions, rules for automatic step execution or data processing. Low-code tools allow business analysts to configure the system without developer involvement.

     

Out-of-the-box templates and applications

On the Creatio marketplace, users can find hundreds of out-of-the box solutions, connectors, applications and templates to accelerate system customization and app delivery.

Templates

Customizable process templates, dashboards and configuration elements

Connectors

Pre-built connectors to integrate Creatio with third party applications and accelerate productivity

Add-ons

Ready-to-use apps to extend the functionality of Creatio products

Software solutions

Out-of-the-box solutions that deliver task-specific or industry-specific features and capabilities

     

System designer

Creatio provides unlimited possibilities for customization. You can customize almost everything: from the section structure to business logic to UI design in accordance with corporate identity.

Out-of-the-box system designer and wizards enable customization of pages, adding new objects and columns to the data structure, creating new sections, tabs and details, configuring workplaces and other system elements.

Creatio low-code tools allow for customizing field logic in several clicks. For instance, configuring the conditions or required fields display, blocking or enabling fields for editing, and filtering lookup values depending on the values in other fields.

     

Configuration of custom integrations

Creatio low-code tools allow for the easy unification of different corporate applications into a single digital ecosystem. For example, you can configure service parameters and scenarios of exchanging data with other systems using web service tools. The configuration does not require coding and can be performed by non-IT users.

Creatio offers dozens of ready-made connectors that can be installed directly from the Creatio marketplace.

Creatio contains custom tools for simple and quick configuration of integration with third party applications using web services.

Standard open protocols enable to configure Creatio integration with different systems and services.

     

AI technology

Creatio machine learning and AI tools enable to perform multiple operations automatically and help users take the best possible decisions at each step.

Creatio offers easy-to-use yet comprehensive mechanisms that help configure new predictive models, re-train them to keep the models up-to-date and view the prediction results to analyze the most influential factors.

     

Extended tools for data management and analytics

Creatio includes out-of-the-box dashboards that enable monitoring business operations in real time and tools to configure custom dashboards and reports. Additionally, Creatio contains powerful capabilities for full-cycle data management, which allows users to instantly find the necessary information, segment data by various criteria, change data views in sections, import data without touching the code and many more.

     

Mobile app customization

Creatio low-code platform enables users to customize the mobile app as quickly and easily as it takes to customize the desktop application. For example, you can add a new section via wizard within a couple of minutes or configure the page layout in the Creatio mobile version. After the changes are saved, users instantly receive the updated application configuration on their device.

The mobile app is provided along with all other Creatio products. It supports hybrid operation mode and can be used on iOS and Android mobile devices.